Bureautique – Tertiaire | Tourisme et événementiel | Vente – Distribution
Bureautique
Agent de centres d’appels, agent administratif et agent d’accueil
Filière(s) : Emploi de bureau, Accueil, Call center
Renseignements pratiques
- 2 sessions/an en février et en septembre, 12 mois
- 6 mois de 13h à 17h et 6 mois de 9h à 15h, du lundi au vendredi
- Attestation de fréquentation.
- Centre de validation des compétences : agent administratif, appels entrants et appels sortants.
Objectifs et programme
- Par une approche personnalisée, le stagiaire acquiert les compétences techniques propre aux métiers.
- Par un accompagnement individuel, le stagiaire résout ses difficultés d’insertion socioprofessionnelles.
- Remise à niveau en français/math
- Validation du projet professionnel
- Connaissance du secteur professionnel
- Connaissance clientèle
- Néerlandais
- Communication
- Informatique
- Bureautique
- Dactylographie
- TAOS
- Citoyenneté
- Visite d’entreprises
- Pratique productive
- Recherche active d’emploi
- Stages en entreprise